K PRO CHOCRéf. 1223516

BLOCS RATS ET SOURIS 300GR

Pour lutter contre rats et souris (juvéniles ou adultes). Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS sont un rodenticide prêt à l’emploi sous forme de blocs extrudés de 20g, conditionnés dans des sachets individuels. A base de Brodifacoum, substance active à prise unique, les blocs peuvent être utilisées pour le contrôle des souris domestiques (Mus musculus) et des rats bruns et rats noirs (Rattus norvegicus et Rattus rattus) du stade juvénile au stade adulte. Appât particulièrement appétant pour rats et souris. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie. Le bloc contient des sucres et des composants d'origine alimentaire, qui rendent le produit appétant pour les souris et rats mentionnées ci-dessus. La consistance du bloc rend l’appât attractif, grâce à l’aptitude naturelle des rongeurs à ronger, et la teneur en paraffine rend l’appât particulièrement résistant et adapté à l’utilisation dans des conditions humides. Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS contiennent un agent amérisant pour aider à prévenir la consommation accidentelle par les enfants. Pour se débarrasser des rats et souris à l'intérieur et autour des bâtiments. Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS peuvent être utilisés à l’intérieur et autour des bâtiments, comme par exemple les maisons, les caves, les garages, les débarras et les jardins privés. Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS possèdent un trou central afin d’être fixé fermement à l’intérieur des postes d'appâtage et ainsi surveiller la consommation des appâts et réduire la possibilité que le bloc soit déplacé à l’extérieur des postes d’appâtage.Lire la suite
12
99
Soit 43.3€/kilo
Consulter le stock
Commander en ligne
12en stock
Description
Pour lutter contre rats et souris (juvéniles ou adultes). Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS sont un rodenticide prêt à l’emploi sous forme de blocs extrudés de 20g, conditionnés dans des sachets individuels. A base de Brodifacoum, substance active à prise unique, les blocs peuvent être utilisées pour le contrôle des souris domestiques (Mus musculus) et des rats bruns et rats noirs (Rattus norvegicus et Rattus rattus) du stade juvénile au stade adulte. Appât particulièrement appétant pour rats et souris. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie. Le bloc contient des sucres et des composants d'origine alimentaire, qui rendent le produit appétant pour les souris et rats mentionnées ci-dessus. La consistance du bloc rend l’appât attractif, grâce à l’aptitude naturelle des rongeurs à ronger, et la teneur en paraffine rend l’appât particulièrement résistant et adapté à l’utilisation dans des conditions humides. Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS contiennent un agent amérisant pour aider à prévenir la consommation accidentelle par les enfants. Pour se débarrasser des rats et souris à l'intérieur et autour des bâtiments. Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS peuvent être utilisés à l’intérieur et autour des bâtiments, comme par exemple les maisons, les caves, les garages, les débarras et les jardins privés. Les blocs K.PRO CHOC RATS & SOURIS possèdent un trou central afin d’être fixé fermement à l’intérieur des postes d'appâtage et ainsi surveiller la consommation des appâts et réduire la possibilité que le bloc soit déplacé à l’extérieur des postes d’appâtage.
Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques
Méthode d'application : Appât en bloc prêt à l'emploi à utiliser uniquement dans les stations d'appâts. Contre les souris domestiques (Mus Musculus) - Utilisation à l’intérieur : Placer 20 - 40g d'appât par point d'appât. Si plusieurs postes d'appâtage sont nécessaires, la distance minimale séparant deux postes doit être de 5 mètres. Les stations d'appâtage doivent être inspectées au minimum tous les 2 à 3 jours au début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Contre les rats (Rattus norvegicus et Rattus rattus) - Utilisation à l’intérieur et à l’extérieur autour des bâtiments : placer 100 - 200g d'appât par point d'appât. Si plusieurs postes d'appâtage sont nécessaires, la distance minimale séparant deux postes doit être de 5 mètres. Les stations d'appâtage ne doivent être inspectées que 5 à 7 jours après le début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Pour l’utilisation à l’extérieur autour des bâtiments : Placer les postes d'appâtage dans des endroits qui ne risquent pas d'être inondés. Remplacer tout appât dans un poste qui a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés.