K PRO CHOCRéf. 1223518

PATES RATS ET SOURIS 150GR

Pâte anticoagulante contre les rats et les souris. La pâte K.PRO CHOC RATS ET SOURIS est un appât rodenticide prêt à l’emploi, conditionné en sachets individuels de 15 gr. A base de Difénacoum, substance active anticoagulante de deuxième génération, la pâte permet le contrôle les souris domestiques, rats bruns et rats noirs, du stade juvénile au stade adulte. Très appétent pour les rats et les souris. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie, qui continuent à consommer le produit. Sa formulation innovante (PASTA PLUS) combine un mélange bien équilibré de composants d'origine alimentaire, tels que farine lactée, sucre et graisses enrichies en céréales, particulièrement appétent pour les rats et les souris mentionnés ci-dessus. Grâce à sa forte appétence, l'appât en pâte est extrêmement polyvalent et son usage est indiqué dans des zones présentant une forte concurrence alimentaire. La pâte K.PRO CHOC RATS ET SOURIS contient un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour aider à éviter la consommation par l’homme. Adapté aux mauvaises conditions d'éclairage. Grâce à la technologie d’un colorant fluorescent (Technologie FLUO-NP), l'appât peut être facilement identifié même dans de mauvaises conditions d'éclairage. Lorsque l'appât est mangé par les rongeurs, la formulation fluorescente rend les fèces des rongeurs clairement visibles sous la lumière UV, ce qui donne la possibilité de surveiller leur activité.Lire la suite
8
99
Soit 59.93€/kilo
Consulter le stock
Commander en ligne
12en stock
Description
Pâte anticoagulante contre les rats et les souris. La pâte K.PRO CHOC RATS ET SOURIS est un appât rodenticide prêt à l’emploi, conditionné en sachets individuels de 15 gr. A base de Difénacoum, substance active anticoagulante de deuxième génération, la pâte permet le contrôle les souris domestiques, rats bruns et rats noirs, du stade juvénile au stade adulte. Très appétent pour les rats et les souris. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie, qui continuent à consommer le produit. Sa formulation innovante (PASTA PLUS) combine un mélange bien équilibré de composants d'origine alimentaire, tels que farine lactée, sucre et graisses enrichies en céréales, particulièrement appétent pour les rats et les souris mentionnés ci-dessus. Grâce à sa forte appétence, l'appât en pâte est extrêmement polyvalent et son usage est indiqué dans des zones présentant une forte concurrence alimentaire. La pâte K.PRO CHOC RATS ET SOURIS contient un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour aider à éviter la consommation par l’homme. Adapté aux mauvaises conditions d'éclairage. Grâce à la technologie d’un colorant fluorescent (Technologie FLUO-NP), l'appât peut être facilement identifié même dans de mauvaises conditions d'éclairage. Lorsque l'appât est mangé par les rongeurs, la formulation fluorescente rend les fèces des rongeurs clairement visibles sous la lumière UV, ce qui donne la possibilité de surveiller leur activité.
Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques
Méthode d'application : Appât prêt à l'emploi en sachets à utiliser dans des postes d'appâtage sécurisés. Contre les souris domestiques (Mus Musculus) - Utilisation à l’intérieur : Forte infestation : jusqu'à 50 g d'appât par point d'appât espacés de 2 mètres. Faible infestation : jusqu'à 50 g d'appât par point d'appât espacés de 5 mètres. Les stations d'appâtage doivent être inspectées au minimum tous les 2 à 3 jours au début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Contre les rats bruns et les rats noirs (Rattus norvegicus et Rattus rattus) - Utilisation à l’intérieur et à l’extérieur autour des bâtiments : Forte infestation : jusqu'à 100 g d'appât par point d'appât espacés de 5 mètres. Faible infestation : jusqu'à 100 g d'appât par point d'appât espacés de 10 mètres. Les postes d'appâtage ne doivent être inspectés que 5 à 7 jours après le début du traitement puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Pour l’utilisation à l’extérieur autour des bâtiments : Placer les postes d'appâtage dans des endroits qui ne risquent pas d'être inondés; remplacer tout appât dans un poste qui a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés.