AEROSOL GAZ CS 25ML BLISTER

L'aérosol Gaz CS est un produit de défense personnelle qui provoque un effet lacrymogène et incapacitant. Contrairement à la version gel, le gaz peut affecter toute personne se trouvant dans la zone ciblée. C'est pourquoi il est recommandé pour une utilisation en zone ouverte. Ce produit peut provoquer une incapacité temporaire de 20 à 40 minutes, sans causer de séquelles à long terme. En cas d'attaque ou d'agression, une simple pression sur l'aérosol permettra d'arrêter immédiatement l'attaque et de neutraliser les agresseurs. Chaque bouteille de 25 mL permet environ 5 à 10 utilisations. Il est important de noter que l'utilisation abusive ou injustifiée de ces produits peut entraîner des conséquences graves. Par conséquent, il est crucial de connaître les règles régissant l'utilisation de ces produits et de suivre les instructions d'utilisation avec prudence.Lire la suite
9
95
Soit 398€/litre
Consulter le stock
Commander en ligne
10en stock
Description
L'aérosol Gaz CS est un produit de défense personnelle qui provoque un effet lacrymogène et incapacitant. Contrairement à la version gel, le gaz peut affecter toute personne se trouvant dans la zone ciblée. C'est pourquoi il est recommandé pour une utilisation en zone ouverte. Ce produit peut provoquer une incapacité temporaire de 20 à 40 minutes, sans causer de séquelles à long terme. En cas d'attaque ou d'agression, une simple pression sur l'aérosol permettra d'arrêter immédiatement l'attaque et de neutraliser les agresseurs. Chaque bouteille de 25 mL permet environ 5 à 10 utilisations. Il est important de noter que l'utilisation abusive ou injustifiée de ces produits peut entraîner des conséquences graves. Par conséquent, il est crucial de connaître les règles régissant l'utilisation de ces produits et de suivre les instructions d'utilisation avec prudence.
Caractéristiques techniques
Contenance : 25 mL. Principe actif : agent neutralisant gaz CS 2%. Permet 5 à 10 jets d'environ 2 mètres. Fabriqué en France. Vente interdite aux mineurs.
Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente d'aérosol lacrymogène de moins de 100 ml est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l’achat de cet article, des documents peuvent être demandés