AEROSOL LADY'S 25ML SB

L’aérosol gel poivre OC anti-agression Devil Defender est renforcé en piment et poivre pour une protection optimale à distance. Cette bombe au poivre est le choix idéal pour ceux qui exigent la meilleure protection possible. En tant qu'arme d'autodéfense, cet aérosol de défense au poivre est la réponse la plus efficace contre toutes formes d'agressions, qu'elles soient dirigées par des individus ou des animaux. Grâce à son principe actif de gel poivre OC, il agit également sur les individus sous l'emprise de stupéfiants ou en état d'ébriété, assurant une protection complète. Il est important de souligner que la vente d'aérosols de défense est strictement interdite aux mineurs. Le port et le transport d'un aérosol anti agression ou aérosol lacrymogène est interdit sauf motif légitime.Lire la suite
9
99
Consulter le stock
Commander en ligne
18en stock
Description
L’aérosol gel poivre OC anti-agression Devil Defender est renforcé en piment et poivre pour une protection optimale à distance. Cette bombe au poivre est le choix idéal pour ceux qui exigent la meilleure protection possible. En tant qu'arme d'autodéfense, cet aérosol de défense au poivre est la réponse la plus efficace contre toutes formes d'agressions, qu'elles soient dirigées par des individus ou des animaux. Grâce à son principe actif de gel poivre OC, il agit également sur les individus sous l'emprise de stupéfiants ou en état d'ébriété, assurant une protection complète. Il est important de souligner que la vente d'aérosols de défense est strictement interdite aux mineurs. Le port et le transport d'un aérosol anti agression ou aérosol lacrymogène est interdit sauf motif légitime.
Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques
Produit : aérosol de défense. Principe actif : OC poivre. Contenance : 25 ML. Consistance : gel. Capot : standard. Poids : 70 g. Diamètre : 25 mm. Hauteur : 114 mm. Arme catégorie : D.
Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente d'aérosol lacrymogène de moins de 100 ml est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l’achat de cet article, des documents peuvent être demandés