SUPERPOSE EAGLE SLUG 12MAG 51CI VF

Le fusil à double canon Eagle Slug de Luger est spécialement conçu pour la chasse au grand gibier grâce à ses organes de visée adaptés. Avec le fusil superposé Eagle Slug, les chasseurs pourront évoluer facilement dans la traque. Ce fusil est équipé d'une bascule monobloc forgée en noir, de gravures représentant un sanglier sur les deux côtés, et d'une crosse en noyer sélectionné. Il est également doté d'une hausse et d'un guidon en fibre optique spécialement conçus pour le tir de balles slug.Lire la suite
Stop affaire
849
Livré uniquement en France métropolitaine
Consulter le stock
Commander en ligne
Épuisé
Description
Le fusil à double canon Eagle Slug de Luger est spécialement conçu pour la chasse au grand gibier grâce à ses organes de visée adaptés. Avec le fusil superposé Eagle Slug, les chasseurs pourront évoluer facilement dans la traque. Ce fusil est équipé d'une bascule monobloc forgée en noir, de gravures représentant un sanglier sur les deux côtés, et d'une crosse en noyer sélectionné. Il est également doté d'une hausse et d'un guidon en fibre optique spécialement conçus pour le tir de balles slug.
Caractéristiques techniques
Calibre : 12MAG. Canons : 51 cm en acier 4140. Chokes interchangeables : 5. Hausse et guidon slug en fibre optique. Crosse en noyer sélectionné par Luger. Eprouvé billes d'acier. Poids : 2,6 kg. Longueur totale : 95 cm. Livré en malette.
Conseils d’utilisation
IMPORTANT : l'achat d'arme peut nécessiter la création d'un compte personnel détenteur SIA. Pour savoir si vous êtes concerné par cette obligation légale, renseignez-vous par ici.
Cette obligation réglementaire est donc également à respecter pour tout achat d'une arme sur notre site internet terreseteaux.fr, ou dans nos magasins Terres & Eaux.
ATTENTION : La vente d'arme 1 coup par canon catégorie C1c est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé : pour l’achat de cet article, des documents vous seront demandés : pièce d'identité recto/verso, permis de chasser (+ validation) ou licence de tir (en cours de validité) et justificatif de domicile