SHOCKER RED3 000 000 VOLTS

1avis
Le shocker Red d'Akis est un appareil de défense personnelle conçu pour vous protéger en cas d'agression. Grâce à sa puissance de 3 millions de volts, vous pouvez vous sentir en sécurité en toutes circonstances. En plus d'être efficace, le shocker Red est également ergonomique avec une forme spécialement conçue pour une prise en main optimale. Cet appareil de défense personnelle est donc facilement manipulable pour une utilisation rapide et efficace. De plus, son design discret vous permet de l'emporter partout avec vous sans attirer l'attention.Lire la suite
44
99
Livré uniquement en France métropolitaine
Consulter le stock
Commander en ligne
1en stock
Description
Le shocker Red d'Akis est un appareil de défense personnelle conçu pour vous protéger en cas d'agression. Grâce à sa puissance de 3 millions de volts, vous pouvez vous sentir en sécurité en toutes circonstances. En plus d'être efficace, le shocker Red est également ergonomique avec une forme spécialement conçue pour une prise en main optimale. Cet appareil de défense personnelle est donc facilement manipulable pour une utilisation rapide et efficace. De plus, son design discret vous permet de l'emporter partout avec vous sans attirer l'attention.
Caractéristiques techniques
Dimensions : 125 x 6,5 x 25 mm. Puissance : 3 000 000 volts. Batterie rechargeable. Renferme un dispositif électrique de haut voltage avec 2 électrodes apparentes. Le bouton du côté a 2 fonctions : un arc électrique et une lampe led. Poids : 130 grs. Livré avec son cordon de rechargement secteur.
Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente d'arme impulsion électrique de contact Dc est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l'achat de cet article, une pièce d'identité recto/verso vous sera demandée au moment du passage de la commande
Avis

Satisfait

Thibault (04/05/2021)

Très bien (mieux que l'ancien modèle, notamment le cordon de charge) ; à voir dans le temps pour la tenue de la batterie (sur le modèle précédent elle a tenue 3 ans) .