SOEZIERéf. 1218282

PREPARATION A BRIOCHE FERMIERE 2.5KG

La prépartion à brioche de Soezie convient pour une préparation en machine à pain et au four. Cette préparation est idéale pour le boulanger amateur qui désire ajouter lui-même de la levure, du sel et d'autres ingrédients. Elle ne contient rien que des ingrédients naturels. La préparation est emballée dans un film hermétique fermé pour une protection et une conservation optimales.Lire la suite
Nouveau
9
99
Consulter le stock
Commander en ligne
Disponible à partir du 06/06/2024
Description
La prépartion à brioche de Soezie convient pour une préparation en machine à pain et au four. Cette préparation est idéale pour le boulanger amateur qui désire ajouter lui-même de la levure, du sel et d'autres ingrédients. Elle ne contient rien que des ingrédients naturels. La préparation est emballée dans un film hermétique fermé pour une protection et une conservation optimales.
Caractéristiques techniques
Composition : farine de blé, sucre, poudre d’œufs, poudre de lactosérum, poudre de lait écrémé, farine de blé malté, agents de traitement de la farine: enzymes et acide ascorbique. Poids : 2,5Kg. Pour la préparation en machine : Versez tous les ingrédients dans la machine à pain en prenant soin d'éviter tout contact entre la levure et le sel. Sélectionnez un programme qui dure entre 2 et 4 heures. Déterminez la couleur de la croûte et la taille du pain. Appuyez sur la touche ‘Start/Démarrage’. Après le signal de fin de cuisson, faites glisser le pain hors de la cuve. Laissez-le refroidir sur une grille. Pour la préparation à la main : Mélangez tous les ingrédients. Pétrissez la pâte pendant 20 minutes à la main ou dans une machine à pain jusqu’à obtention d’une pâte souple. Ou utilisez un robot ménager pendant 10 minutes. Couvrez la pâte d’un film fraîcheur. Laissez lever pendant 40 minutes à température ambiante. Aplatissez la pâte à la main et donnez-lui la forme que vous voulez. Déposez-la dans un moule graissé ou sur une plaque de cuisson. Recouvrez de nouveau la pâte et laissez-la lever à température ambiante jusqu’à ce que le volume ait doublé (environ 40 minutes). Préchauffez le four à 200 °C. Faites cuire le pain pendant environ 25 à 30 minutes à 200 °C. Retirez-le du moule et laissez-le refroidir sur une grille.