PISTOLET A BLANC GP 9MM PAK

Le pistolet à blanc GP en 9mm est un pistolet d’alarme et de défense, conçu pour offrir une protection fiable et dissuasive. Il est équipé de cartouches à blanc de calibre 9 mm, produisant un tir bruyant extrêmement réaliste, similaire à la détonation d'une arme à feu à balles réelles, idéal pour effrayer un agresseur potentiel. De plus, il est possible de tirer des cartouches à gaz lacrymogène, produisant un bruit assourdissant. Ce pistolet est livré en mallette avec un écouvillon pour le nettoyage de votre arme à blanc.Lire la suite
259
Livré uniquement en France métropolitaine
Consulter le stock
Commander en ligne
Bientôt disponible
Description
Le pistolet à blanc GP en 9mm est un pistolet d’alarme et de défense, conçu pour offrir une protection fiable et dissuasive. Il est équipé de cartouches à blanc de calibre 9 mm, produisant un tir bruyant extrêmement réaliste, similaire à la détonation d'une arme à feu à balles réelles, idéal pour effrayer un agresseur potentiel. De plus, il est possible de tirer des cartouches à gaz lacrymogène, produisant un bruit assourdissant. Ce pistolet est livré en mallette avec un écouvillon pour le nettoyage de votre arme à blanc.
Caractéristiques techniques
Pistolet à blanc/gaz. Calibre : 9 mm. Capacité : 9 coups. Longueur totale : 194 mm. Poids : 800 g. Livré en mallette avec un écouvillon pour le nettoyage.
Conseils d’utilisation
ATTENTION La vente d'arme/munition alarme sans projectile est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l'achat de cet article, une pièce d'identité recto/verso vous sera demandée au moment du passage de la commande