BEAPHARRéf. 1150388

PIPETTES FIPROTEC GRAND CHIEN X4

Ces pipettes antiparasitaires pour chien permettent de protéger votre animal des infestations de puces et de tiques, présentes ou à venir. Votre chien sera protégé pendant 5 semaines contre les puces et du 7ème au 28ème jour contre les tiques.Lire la suite
14
99
Consulter le stock
Commander en ligne
3en stock
Description
Ces pipettes antiparasitaires pour chien permettent de protéger votre animal des infestations de puces et de tiques, présentes ou à venir. Votre chien sera protégé pendant 5 semaines contre les puces et du 7ème au 28ème jour contre les tiques.
Caractéristiques techniques
4 pipettes. Pour grands chiens (entre 20 et 40 kg). Composition : Substance active : Fipronil : 268 mg. Butylhydroxyanisole (E320) : 0,536 mg. Excipients : Butylhydroxytoluene (E321) : 0,268 mg. Alcool benzylique (E1519) : 763,8 mg. Dosage : 1 pipette de 2,68 ml permet le traitement d’un chien pesant entre 20 et 40 kg. Le dosage est de 6,7 - 13,4 mg de fipronil par kg de poids corporel. MODE D'ADMINISTRATION : Tenir la pipette verticalement. Tapoter la partie étroite de la pipette pour s’assurer que le contenu se trouve dans la partie principale de la pipette. Couper l’embout de la pipette avec des ciseaux. Écarter les poils de la zone située entre les omoplates et à la base de la tête pour que la peau soit visible. Placer l’embout de la pipette sur la peau et appuyer sur la pipette doucement afin de vider la moitié de son contenu sur la peau des 2 sites d’application. Éviter d’appliquer la solution sur le pelage et ne pas frotter la peau. Des précautions particulières doivent être prises afin d’éviter une humidification excessive des poils avec le produit, à l’origine d’un aspect collant des poils au site de traitement. Toutefois, si cela se produit, cet aspect disparaîtra dans les 24 à 48 heures suivant l’application. En l’absence d’études d’innocuité, l’intervalle minimum de traitement est de 4 semaines. Avant chaque utilisation, lire les informations inscrites sur la partie interne de la boîte pour des instructions complètes et tous les avertissements, y compris les avertissements pour l’utilisateur.