RIVER SYSTEMRéf. 1205578

PANNEAU CHAUFFANT POUR POUSSINS 30,5X23 CM

La marque River Systems a développé un nouveau panneau chauffant, idéal pour les poussins jusqu‘à 30 jours de vie, qui donne la chaleur nécessaire normalement fournie par la poule pendant les premières étapes de la vie. Grâce à la technologie de chauffage spéciale brevetée et au design déposé, le panneau chauffant Caleo génère une chaleur constante et bien répartie sur toute sa surface. Le panneau chauffant Caleo bénéficie d‘une technologie innovante qui le rend particulièrement efficace et extrêmement rapide pour atteindre la température d‘utilisation. Il est aussi su?r car il ne peut jamais atteindre des températures dangereuses pour les poussins. A utiliser à l’intérieur.Lire la suite
44
95
Consulter le stock
Commander en ligne
20en stock
Description
La marque River Systems a développé un nouveau panneau chauffant, idéal pour les poussins jusqu‘à 30 jours de vie, qui donne la chaleur nécessaire normalement fournie par la poule pendant les premières étapes de la vie. Grâce à la technologie de chauffage spéciale brevetée et au design déposé, le panneau chauffant Caleo génère une chaleur constante et bien répartie sur toute sa surface. Le panneau chauffant Caleo bénéficie d‘une technologie innovante qui le rend particulièrement efficace et extrêmement rapide pour atteindre la température d‘utilisation. Il est aussi su?r car il ne peut jamais atteindre des températures dangereuses pour les poussins. A utiliser à l’intérieur.
Caractéristiques techniques
Capacité : 20 (max. 25) poussins. Alimentation : 15V – 15 Watt. Couvercle : Optionnel. Alimentation électrique inclue : le modèle 700 est alimenté à 15 volts et 15 watts ; le modèle 1400 est alimenté à 24 volts et 30 watts. Couverture: son design déposé, elle est fournie comme accessoire optionnel. Elle est recommandée pour maintenir le panneau propre et pour réduire la consommation d’énergie. Panneau d‘isolation : inséré dans la structure du panneau chauffant. Plaque radiante : protégée par un brevet.