PACK PISTOLET ALFA 1.50 CO2 CAL50 18J

Le pistolet Alfa 1, fabriqué par Kimar et marqué LTL (Less Than Lethal), offre une puissance pouvant atteindre jusqu'à 18 joules de puissance. Le Alfa 1 fonctionne avec des cartouches de C02 de 12 grammes et tire des billes de caoutchouc de calibre .50. Pour l'utiliser, l'utilisateur insère la cartouche dans la crosse et percera la cartouche en heurtant le talon du chargeur pour mettre le système sous pression. Le Alfa 1 n'a pas besoin de chargeur externe pour fonctionner car la distribution des munitions se fait à l'aide d'un magasin interne courant entre le pontet et l'interface Picatinny sous le bâti. Il peut tirer jusqu'à 7 coups avec une autonomie estimée entre 12 et 14 coups par capsule. Le chien externe marque un léger retrait une fois le système armé, indiquant que l'arme est prête à faire feu, et un cran de sûreté empêche tout départ de tir involontaire. La détente a une course propre et la prise de visée se fait à l'aide d'une hausse et d'un guidon, tous deux fixes, pour une acquisition rapide de la cible. En somme, le Alfa 1 se présente comme une arme de poing de défense puissante et efficace.Lire la suite
159
Livré uniquement en France métropolitaine
Consulter le stock
Commander en ligne
Bientôt disponible
Description
Le pistolet Alfa 1, fabriqué par Kimar et marqué LTL (Less Than Lethal), offre une puissance pouvant atteindre jusqu'à 18 joules de puissance. Le Alfa 1 fonctionne avec des cartouches de C02 de 12 grammes et tire des billes de caoutchouc de calibre .50. Pour l'utiliser, l'utilisateur insère la cartouche dans la crosse et percera la cartouche en heurtant le talon du chargeur pour mettre le système sous pression. Le Alfa 1 n'a pas besoin de chargeur externe pour fonctionner car la distribution des munitions se fait à l'aide d'un magasin interne courant entre le pontet et l'interface Picatinny sous le bâti. Il peut tirer jusqu'à 7 coups avec une autonomie estimée entre 12 et 14 coups par capsule. Le chien externe marque un léger retrait une fois le système armé, indiquant que l'arme est prête à faire feu, et un cran de sûreté empêche tout départ de tir involontaire. La détente a une course propre et la prise de visée se fait à l'aide d'une hausse et d'un guidon, tous deux fixes, pour une acquisition rapide de la cible. En somme, le Alfa 1 se présente comme une arme de poing de défense puissante et efficace.
Caractéristiques techniques
Capsule de CO2. Puissance : 7,5 j. Calibre : 50. Organe de visée : hausse et guidon. Canon : 115 mm. Longueur totale : 245 mm. Poids : 400 g. Canon métallique. Corps polymère. Finitions : noir mat sur toutes les faces. Livré avec 50 billes de caoutchouc.
Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente d'arme à air comprimé de - de 20 Joules est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l'achat de cet article, une pièce d'identité recto/verso vous sera demandée au moment du passage de la commande