JUMELLES TERRA ED 10X42 BLACK-COYOTE BROWN
Les ZEISS Terra ED 10×42 sont pensées pour la chasse à l’approche, l’affût et l’observation naturaliste quand il faut décider à moyenne/longue distance. Le 10× rapproche nettement la scène pour confirmer une ramure ou lire un plumage, tandis que les objectifs de 42 mm conservent une image claire du lever du soleil jusqu'au crépuscule.
Le grand champ de 110 m/1000 m aide à balayer une prairie ou une lisière sans perdre le sujet au bord de l’image : on repère vite un mouvement, on recentre et on identifie en restant fluide derrière la jumelle. C’est la combinaison portée/détection recherchée pour l’affût comme pour le suivi en déplacement.
Conçues pour sortir souvent et longtemps, elles restent étanches (100 mbar) et remplies d’azote, pour affronter pluie, rosée et écarts de température. L’ergonomie compacte et la tenue en main sûre favorisent la discrétion en marche d’approche comme le confort d’observation depuis un poste.
-
Écart interpupillaire : 58–75,5 mm
-
Dimensions : env. 140 × 120 mm
-
Transmission lumineuse (famille) : ≈ 88 %
Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis
Chez Ediloisir, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis

