COUTEAU N°7 CHATAIGNE AIL&DENOYAUTAGE
Le couteau N°07 châtaigne, ail et confiture d'Opinel est un couteau polyvalent parfait pour la cueillette. Sa lame de 4 cm en acier inoxydable 12C27M est courbe et pointue, ce qui permet de facilement inciser et éplucher les châtaignes et les gousses d'ail, ainsi que de dénoyauter rapidement les fruits tels que les abricots et les prunes pour préparer des confitures et des pâtisseries. Le manche est en châtaignier provenant de forêts françaises et est protégé par un vernis. Le système Virobloc permet de bloquer la lame en position ouverte ou fermée pour plus de sécurité.Lire la suite
13
95€
Consulter le stock
Commander en ligne
6en stock
Description
Le couteau N°07 châtaigne, ail et confiture d'Opinel est un couteau polyvalent parfait pour la cueillette. Sa lame de 4 cm en acier inoxydable 12C27M est courbe et pointue, ce qui permet de facilement inciser et éplucher les châtaignes et les gousses d'ail, ainsi que de dénoyauter rapidement les fruits tels que les abricots et les prunes pour préparer des confitures et des pâtisseries. Le manche est en châtaignier provenant de forêts françaises et est protégé par un vernis. Le système Virobloc permet de bloquer la lame en position ouverte ou fermée pour plus de sécurité.
Caractéristiques techniques
Lame de 4cm en acier inoxydable. Manche en châtaignier.
Conseils d’utilisation

ATTENTION La vente de ce produit est interdite aux mineurs de moins de 18 ans.
Article réglementé
Pour l'achat de cet article, une pièce d'identité recto/verso en cours de validité vous sera demandée au moment du passage de la commande.
Avis clients
Il n'y a pas encore d'avis pour ce produit - Soyez le premier à rédiger un avis
Chez Ediloisir, les avis sont 100% certifiés : seuls nos clients ayant réellement acheté nos produits peuvent laisser un avis