K PRO CHOCRéf. 1223517

CEREALES RATS ET SOURIS 150GR

Grains anticoagulant contre rats et souris. Les grains K.PRO CHOC RATS & SOURIS sont un appât rodenticide prêt à l’emploi, sous forme de grain conditionné en sachets individuels de 25 g. A base de brodifacoum, puissante substance active anticoagulante de deuxième génération à prise unique, les grains sont utiles pour le contrôle des souris domestiques, rats bruns et rats noirs, du stade juvénile au stade adulte. . Cérales très appetentes pour les rats et souris. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie, qui continuent à consommer le produit. Les grains K.PRO CHOC RATS & SOURIS se présentent sous forme de blé décortiqué, particulièrement appétent pour les rats et souris mentionnées ci-dessus, car il est enrichi avec des composants d'origine alimentaire et fabriqué avec la technologie SAT (Technologie d'Absorption Spéciale) permettant la distribution homogène de la substance active aussi bien à l’intérieur du grain que sur sa surface extérieure. Les grains K.PRO CHOC RATS & SOURIS contiennent un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour aider à prévenir la consommation par l’homme. Adapté pour les lieux secs (combles, cellier, cuisine...). Cet appât est idéal pour les traitements dans les situations où le régime alimentaire des rongeurs est principalement basé sur la consommation de grains, comme dans les bâtiments ruraux et zootechniques.Lire la suite
7
99
Soit 53.27€/kilo
Consulter le stock
Commander en ligne
12en stock
Description
Grains anticoagulant contre rats et souris. Les grains K.PRO CHOC RATS & SOURIS sont un appât rodenticide prêt à l’emploi, sous forme de grain conditionné en sachets individuels de 25 g. A base de brodifacoum, puissante substance active anticoagulante de deuxième génération à prise unique, les grains sont utiles pour le contrôle des souris domestiques, rats bruns et rats noirs, du stade juvénile au stade adulte. . Cérales très appetentes pour les rats et souris. Le mode d’action de la substance active permet de ne pas éveiller la méfiance des autres rongeurs de la colonie, qui continuent à consommer le produit. Les grains K.PRO CHOC RATS & SOURIS se présentent sous forme de blé décortiqué, particulièrement appétent pour les rats et souris mentionnées ci-dessus, car il est enrichi avec des composants d'origine alimentaire et fabriqué avec la technologie SAT (Technologie d'Absorption Spéciale) permettant la distribution homogène de la substance active aussi bien à l’intérieur du grain que sur sa surface extérieure. Les grains K.PRO CHOC RATS & SOURIS contiennent un agent amérisant (Benzoate de dénatonium) pour aider à prévenir la consommation par l’homme. Adapté pour les lieux secs (combles, cellier, cuisine...). Cet appât est idéal pour les traitements dans les situations où le régime alimentaire des rongeurs est principalement basé sur la consommation de grains, comme dans les bâtiments ruraux et zootechniques.
Fabriqué en FranceFabriqué en France
Caractéristiques techniques
Méthode d'application : Appât prêt à l'emploi en sachets à utiliser dans des postes d'appâtage sécurisés. Contre les souris domestiques (Mus Musculus) - Utilisation à l’intérieur : - Forte infestation : jusqu'à 50 g d'appât par point d'appât tous les 2 mètres. - Faible infestation : jusqu'à 50 g d'appât par point d'appât tous les 5 mètres. Les stations d'appâtage doivent être inspectées au minimum tous les 2 à 3 jours au début du traitement, puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres des rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Contre les rats (Rattus norvegicus et Rattus rattus) - Utilisation à l’intérieur et à l’extérieur autour des bâtiments : - Forte infestation : jusqu'à 100 g d'appât par point d'appât tous les 5 mètres. - Faible infestation : jusqu'à 100 g d'appât par point d'appât tous les 10 mètres. Les postes d'appâtage ne doivent être inspectés que 5 à 7 jours après le début du traitement puis au moins une fois par semaine par la suite, dans le but de vérifier si l'appât est accepté et si les postes d'appâtage ne sont pas altérés et de retirer les cadavres de rongeurs. Recharger le poste d'appâtage si besoin. Pour l’utilisation à l’extérieur autour des bâtiments : Placer les postes d'appâtage dans des endroits qui ne risquent pas d'être inondés ; remplacer tout appât dans un poste qui a été altéré par l'eau ou contaminé par des saletés.