
Ce piège à deux entrées est conçu pour capturer vivants des animaux tels que les renardeaux, les ragondins et les martres. Il est doté d'une poignée de sécurité et d'un revêtement en poudre résistant aux intempéries. Le piège mesure 100 cm de long, 31 cm de large et 30 cm de haut, avec une maille de 19x19 mm et une épaisseur de 1,8 mm. Il est fabriqué en treillis métallique galvanisé et soudé par points.Lire la suite
58,95 €
en stock
Qu'est-ce qu'un top qualité prix ?
Description
Ce piège à deux entrées est conçu pour capturer vivants des animaux tels que les renardeaux, les ragondins et les martres. Il est doté d'une poignée de sécurité et d'un revêtement en poudre résistant aux intempéries. Le piège mesure 100 cm de long, 31 cm de large et 30 cm de haut, avec une maille de 19x19 mm et une épaisseur de 1,8 mm. Il est fabriqué en treillis métallique galvanisé et soudé par points.
Caractéristiques techniques
Dimensions : Longueur : 100 cm. Largeur : 31 cm. Hauteur : 30 cm. Type de maille : 19x19 mm. Epaisseur : 1,8 mm. Le piège est fabriqué en treillis métallique galvanisé et soudé par points.
Avis
YANN (11/03/2021)
très bon produit très efficace et sans danger pour les animaux à protéger