REVOLVER VIGILANTE C02 4.4J

Le REVOLVER VIGILANTE est une arme de tir récréatif qui a la particularité de permettre au tireur de choisir entre deux types de projectiles : plombs diabolo ou billes d’acier. Le Vigilante est équipé d'un barillet rotatif pouvant contenir jusqu'à 10 plombs ou billes d'acier et d’une hausse réglable. La vitesse du projectile est de 133 m/s, pour les plombs diabolo, et 144 m/s pour les billes d’acier. L’avantage majeur de ce revolver réside dans son fonctionnement à l'aide de cartouches de CO2, ce qui permet une puissance constante et une grande facilité d'utilisation.Lire la suite
110
Livré uniquement en France métropolitaine
Consulter le stock
Commander en ligne
Épuisé
Description
Le REVOLVER VIGILANTE est une arme de tir récréatif qui a la particularité de permettre au tireur de choisir entre deux types de projectiles : plombs diabolo ou billes d’acier. Le Vigilante est équipé d'un barillet rotatif pouvant contenir jusqu'à 10 plombs ou billes d'acier et d’une hausse réglable. La vitesse du projectile est de 133 m/s, pour les plombs diabolo, et 144 m/s pour les billes d’acier. L’avantage majeur de ce revolver réside dans son fonctionnement à l'aide de cartouches de CO2, ce qui permet une puissance constante et une grande facilité d'utilisation.
Caractéristiques techniques
Calibre : 4,5/BB. Fonctionne avec une cartouche de 12g CO2. Barillet rotatif et amovible. Capacité : 10 coups en 4.5. Capacité : 6 coups en 4.5BB. Double action. Guidon : fixe. Hausse : réglable. Longueur du canon : 152.4 mm. Longueur totale : 289 mm. Poids : 910 g. Puissance environ : 4.4 joules. Rail weaver sous le canon. Sûreté : à bouton poussoir. Vitesse : 133 m/s.
Conseils d’utilisation
ATTENTION : La vente d'arme à air comprimé de - de 20 Joules est interdite aux mineurs de moins de 18 ans
Article réglementé
Pour l'achat de cet article, une pièce d'identité recto/verso vous sera demandée au moment du passage de la commande