
Ce granulé est destiné aux chèvres, cerfs, lamas et alpagas dès l'âge de 3 mois et pendant la période de gestation et de lactation. Il est conçu pour maintenir une bonne condition physique et une santé optimale, ainsi que pour assurer un rendement laitier optimal pour les chèvres laitières.Lire la suite
20,99 €
Soit 1.05€/kilo
Bientôt disponible
Description
Ce granulé est destiné aux chèvres, cerfs, lamas et alpagas dès l'âge de 3 mois et pendant la période de gestation et de lactation. Il est conçu pour maintenir une bonne condition physique et une santé optimale, ainsi que pour assurer un rendement laitier optimal pour les chèvres laitières.
Caractéristiques techniques
Poids : 20 kg. Constituants analytiques : Protéines brutes : 18%. Matières grasses : 3,8%. Cellulose brute : 7,5%. Cendres brutes : 13,5%. Calcium : 0,8%. Phosphore : 0,75%. Magnésium : 0,34%. Sodium 0,3%. Composition : Son de blé, Aliment de tournesol, Gluten feed de blé, Tourteau de pression de palmiste, Résidus de criblage de grains de céréales, Son de maïs, Brisures de graines oléagineuses, Vinasse, Son de riz, Aliment de colza, Gluten feed de maïs, Carbonate de calcium, Huile de soja, Huile de palme, Chlorure de sodium, Aliment de soja (produit à partir de soja génétiquement modifié). Additifs/kg : Additifs nutritionnels : E672 Vitamine A : 10000 UI. E671 Vitamine D3 : 2000 UI. 3a700 Vitamine E (acétate d'alpha-tocophéryle totalement racémique) : 50 mg. E2 Iode (Iodate de calcium, anhydre) : 1 mg. 3b304 Cobalt 3b304 Granulés enrobés de carbonate hydroxyde (2:3) de cobalt(II) monohydraté : 0,3 mg. E4 Cuivre (Sulfate cuivrique, pentahydraté) : 15 mg. E5 Manganèse (Oxyde manganeux) : 45 mg. E6 Zinc (Oxyde de zinc) : 100 mg. E8 Sélénium (Sélénite de sodium) : 0,6 mg. MODE D'EMPLOI : Donner l'aliment à partir de 3 mois et pendant la gestation et la lactation. Donner 500 g d'aliment par jour (en plus de la prairie). Pendant la période d'hiver, donner une ration de 1 kg à 1,2 kg par animal (en plus du foin). Les chèvres naines ont généralement besoin de moins de nourriture. Donner une ration journalière de 50 à 100 g par animal (en plus du foin ou de la paille). La ration quotidienne doit être composée de 60% de fourrage concentré au maximum. La ration dépend de l'espèce animale, du poids et de la phase de vie de l'animal. Mettre toujours de l'eau fraîche et du fourrage (foin, herve) à disposition.